Bienvenue, Aerocars Voyages est heureux de vous accueillir sur son site internet.Vous pouvez dès maintenant réserver votre vol, l’hôtel de vos rêves sans oublier votre location de voitures désormais également via notre site

N’oubliez pas que tous les services online ne valent bien évidemment pas une consultation personnelle à notre agence, où notre équipe se fera une joie d’organiser vos prochaines vacances.

star-logo
La garantie voyage assure:

  • la garantie de l’argent versé et du voyage retour en cas d’insolvabilité du voyagiste
  • des conseils individualisés et personnalisés
  • des partenaires contractuels sérieux et fiables

Seule condition pour que l’argent du voyage soit garanti: vous devez réserver un voyage à forfait.

Que faut-il entendre par voyage à forfait?
D’après l’art. 1 de la Loi fédérale sur les voyages à forfait du 18 juin 1993, un voyage à forfait se compose de la combinaison fixée préalablement d’au moins deux prestations suivantes, lorsqu’elle est offerte à un prix global et qu’elle dépasse vingt-quatre heures ou inclut une nuitée:

  • le transport
  • l’hébergement
  • autres services touristiques non accessoires au transport ou à l’hébergement représentant une part importante dans le forfait

Comment fonctionne Swiss Travel Security?
Avant de procéder à votre réservation, exigez la preuve qu’en cas d’insolvabilité de votre voyagiste vous n’aurez pas à subir de dommage.

Les agences de voyages qui s’identifient par le logo ci-dessus fournissent la garantie que, au service de leur clientèle, elles sont assurées auprès d’une compagnie d’assurances selon les prescriptions de la Loi fédérale sur les voyages à forfait.

Si la preuve de la garantie de votre argent n’est pas apportée, vous avez le droit de résilier le contrat.

En cas de difficultés pendant votre voyage adressez-vous à l’office de contact sur place indiqué dans vos documents de voyage ou adressez-vous à votre partenaire de réservation ou à Swiss Travel Association of Retailers (STAR).

Que faut-il faire en cas de sinistre?
Votre voyagiste a l’obligation de vous mettre à l’abri de tout préjudice pour les prestations que vous avez payées et dont vous n’avez pas bénéficié. Vos prétentions comprennent le prix du voyage que vous avez payé. Les dommages supplémentaires ne sont pas couverts.

  • Faites valoir vos prétentions dans un délai de 30 jours après la fin du voyage auprès du siège de Swiss Travel Association of Retailers (STAR).
  • Joignez tous les justificatifs renseignant sur vos dépenses supplémentaires